En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, consultez la page Mentions Légales.

Travailler à la Caisse d’Epargne CEPAC

La Caisse d’Epargne CEPAC s’engage pour encourager l’épanouissement des collaborateurs tout en assurant la réussite collective de l’entreprise.

La Caisse d’Epargne CEPAC poursuit des objectifs ambitieux pour proposer un environnement de travail, une reconnaissance, un développement professionnel propice au bien-être de chacun et à la performance de l’entreprise.

L’amélioration de la qualité́ de vie au travail est une préoccupation essentielle pour la Caisse d’Epargne CEPAC qui l’a inscrite dans son plan stratégique. Elle s’attache à fournir à l’ensemble de ses collaborateurs des conditions de vie et de santé au travail garantissant la qualité́ de leur environnement professionnel et la sécurité́ de leur personne.

 

Elle est soucieuse de l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée de ses salariés. A titre d’exemple, un service de conciergerie a été mis en place au siège de Marseille ainsi que sur le site de Pichaury deux jours par semaine (pressing, cordonnerie, épicerie avec paniers bio, démarches administratives...).

Proche de ses collaborateurs, la Caisse d’Epargne CEPAC veille également à ce que chacun d’entre eux puissent, partout où elle est présente, donner vie à leurs projets professionnels.

Elle donne à ses équipes des raisons de s’engager et d’être fières d’appartenir à l’entreprise. Pour ce faire, elle a mis en place un modèle social d’entreprise fondé sur l’engagement réciproque, la co-responsabilité et le partage. Pour cela, la Caisse d’Epargne CEPAC met en place des programmes managériaux ambitieux, qui ont pour objectif de sensibiliser la communauté́ managériale à cette culture du partage et de la co-responsabilité.

Et aussi