En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, consultez la page Mentions Légales.

Le processus de recrutement

Sommaire

À chacun son parcours

Comme pour l’ensemble du réseau, vous pouvez intégrer la Caisse d’Epargne CEPAC de différentes façons : dans le cadre d’une formation en alternance, un stage, ou d’une embauche directe en CDD ou en CDI.

Au niveau national, le réseau des Caisses d’Epargne a recruté plus de 1800 collaborateurs en CDI en 2015, plus de 85 % des profils recrutés en CDI étaient âgés de moins de 35 ans, et 80 % avaient un niveau bac + 2/3 et plus.

Pour postuler, rendez-vous sur le site https://recrutement.bpce.fr

Découvrir la Caisse d’Epargne CEPAC lors d’un stage

Parce que chacun de nous se souvient de ses premiers pas dans la vie professionnelle, nous portons une attention particulière à l’intégration et à l’accompagnement des stagiaires.

En tant que stagiaire, vous recevez dès votre arrivée un livret d’accueil vous permettant d’intégrer rapidement votre nouvel environnement de travail. Ce document qui présente vos missions vous permet de structurer votre découverte professionnelle. Et tout au long du stage, votre manager et les ressources humaines assurent un suivi qui facilite votre progression.

La préparation, l’accueil, le suivi et l’évaluation vous permettent de construire un parcours cohérent et structuré.

Une intégration accompagnée

L’intégration est l’étape qui concrétise votre recrutement. Toutes les conditions sont réunies dès votre arrivée pour vous assurer le meilleur accueil. Votre manager et les ressources humaines déploient le dispositif d’intégration et s’engagent à respecter les principes qui le font vivre.

Les gestionnaires RH de la Caisse d’Epargne CEPAC vous accompagnent tout au long de votre parcours professionnel, et particulièrement au moment de votre arrivée dans l’entreprise. Ils font le lien avec les managers et s’attachent à suivre votre intégration.

Et aussi