En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, consultez la page Mentions Légales.

Le Groupe

La Caisse d’Epargne CEPAC est l’une des 17 Caisses d’Epargne qui constituent le réseau national de Caisses d’Epargne.

La CEPAC, une Caisse d’Epargne intégrée au Groupe BPCE

Les Caisses d’Epargne ont toutes un statut coopératif et partagent le même rapport actif au monde qui les entoure, notamment à travers leurs contributions au développement local et leurs actions en faveur du développement durable. Depuis la fusion avec le réseau de Banques Populaire, ce nouvel ensemble bancaire et leurs filiales forment le groupe BPCE.

2ème groupe bancaire en France, le Groupe BPCE est profondément ancré dans les territoires. Ses 108 000 collaborateurs sont au service de 35 millions de clients dont 8,9 millions de sociétaires. Les entreprises du Groupe exercent leur métier de banquier et d’assureur au plus près des besoins des personnes et des territoires. Avec les 18 Banques Populaires, les 17 Caisses d’Epargne, Natixis, le Crédit Foncier, la Banque Palatine, le Groupe BPCE propose à ses clients une offre complète de produits et de services : solutions d’épargne, de placement, de trésorerie, de financement, d’assurance, d’investissement.

Fidèle à son statut coopératif, le Groupe accompagne ses clients dans leurs projets et construit avec eux une relation dans la durée, contribuant ainsi à 20 % du financement de l’économie française.

Et aussi