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La Campagne

LA CEPAC PASSE DERRIERE LA CAMERA POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION #CEPACSTORIES La Caisse d’Epargne CEPAC réaffirme son statut de banque utile et innovante en devenant réalisatrice d’une campagne intitulée #cepacstories. La mise en connexion de ses talents et de ses territoires, en métropole et en outre-mer, s’est imposée comme une idée forte à exploiter dans ces films, afin de faire vivre la promesse de la CEPAC : « Osez votre ambition ».

Des hommes, des projets, des talents…

Les #cepacstories sont des histoires vraies, fortes et singulières, incarnées par des femmes et des hommes que la CEPAC a accompagnés, afin de faire rayonner leurs projets. La CEPAC est aujourd’hui un acteur majeur du développement économique régional, engagé dans des actions de mécénat et divers partenariats locaux, que ce soit dans les domaines du sport, de la culture, de l’éducation ou en soutien à de nombreuses associations. Ces films sont un mariage subtil entre les différentes thématiques abordées, les diverses personnalités présentées et l’ensemble de nos territoires, en métropole et en outre-mer.

 Cette campagne est consacrée aux histoires de pépites ou réussites locales à l’instar de Théo Bussière (Nageur de l’équipe élite du Cercle des Nageurs de Marseille), Marc Pietri (Président du Groupe Constructa Tour La Marseillaise), Marie-France Terle (Présidente de l’association comité handisport 05), François Tolède (Directeur organisateur des Voiles de St Barth), Nicolas et Amélie Gronier (Fondateurs de Crèche and Go, premier réseau de micro-crèches à La Réunion) ou encore Arnaud Clément (Directeur du tournoi de l’Open du Pays d’Aix – Trophée Caisse d’Épargne CEPAC).

La Caisse d’Epargne CEPAC a confié la conception et la production de ces mini-films à l’agence marseillaise Marsatwork. D’une durée de 2 minutes environ, ces #cepacstories s’apparentent à des courts-métrage et plongent les internautes dans des univers réalistes bercés de spontanéité et d’authenticité. Chaque personnage apporte un supplément d’âme en devenant le narrateur de son histoire avec sa propre voix, ses mots à lui. Le cadrage des plans est serré, très intimiste, afin de placer l’humain au coeur de ces #cepacstories, renforçant ainsi le rôle symbolique de connecteur de liens, de révélateur de talents et de catalyseur de positivité de la CEPAC.

Chaque mois, jusqu’en décembre 2018, une nouvelle histoire sera lancée sur les réseaux sociaux. Le lancement des 6 premières #cepacstories a d’ores et déjà totalisé plus de 3 millions de vues.